Les Romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Romantiques

forum de belotes
 
AccueilPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+10
kamieange
joelleb39750
domino89c
theresep76463
0tristan0
LOVESMILEHAPPY
gitane4997
lescopainsdabor
ophelie191
Rvalentina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rvalentina
Admin
Rvalentina


Messages : 893
Date d'inscription : 26/06/2021

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:04

Merci Therese pour cette jolie intention
passez toutes et tous un bon 14 Juillet , une belle et bonne journée
Merci à vous tous pour votre présence , votre fidélité , votre gentilesse
Bisous à tous

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 04463110

zazou633 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://les-romantiques.forumactif.com
zazou633

zazou633


Messages : 170
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juil - 9:49

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Bon-1410
Bjr et bon 14 juillet a tte la team . bises a ts .  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 2764

Rvalentina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
theresep76463




Messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 71

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Sep - 16:04

Bonjour ma Valentina,

J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances malgré les petits soucis que tu as eu et qui j'espère sont résolus. J'ai hâte de te revoir, ainsi que toute ton équipe lundi en tournois.
Bon week-end ensoleillé, bises

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Fleur-11

Rvalentina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zazou633

zazou633


Messages : 170
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 8:55

BJR la team des romantiques bonne fin de semaine et bon week end a vous tous ? A lundi bises a toute l'équipe ? portez vous bien Wink Bonjour à toutes et tous  - Page 3 46276511

Rvalentina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rvalentina
Admin
Rvalentina


Messages : 893
Date d'inscription : 26/06/2021

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 9:14

Bonjour ma Zazou, j'espére que tu vas bien , on ne te voyait plus
grand plaisir de te revoir lundi , passe un bon week-end, bisous Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f33a Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f339 Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f338

zazou633 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://les-romantiques.forumactif.com
zazou633

zazou633


Messages : 170
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 20:13

cc ma valentinaaaaaaaaaaaaa merci c'es Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f612 t gentil Wink boulot boulot et boulot Mais lundi je serai la passe un bon week end ma valentina adoréeeeeeeeeeee  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f48b  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 2764 Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Bisous17

Rvalentina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
theresep76463




Messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 71

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 22:55

Ma Valentina, je te souhaite, ainsi qu'à toute ton équipe, un joyeux Noël en famille ou entre ami, je vous embrasse tous

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 296f0c10
Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Guirla10

Rvalentina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rvalentina
Admin
Rvalentina


Messages : 893
Date d'inscription : 26/06/2021

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Déc - 12:50

Merci ma Therese, passe également de bonnes Fêtes de fin d'année entourée de ta famille et amis
toute l'équipe te remercie et t'embrasse Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f33a

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 R_210






zazou633 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://les-romantiques.forumactif.com
theresep76463




Messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 71

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Déc - 13:54

Ma Valentina je te souhaite ainsi qu'à toute ton équipe une très bonne année 2024, joie, bonheur et surtout une bonne santé, au plaisir de te retrouver sur les tournois accompagnée de tes fidèles compagnons, Norma, Diego. Bon réveillon à vous tous, bises à vous tous.

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Mes-me10


Rvalentina, zazou633 et 3diego3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
domino89c




Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2022
Age : 69

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 9:46

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 2024_r10

Bisous à la team I love you Dom!no

zazou633 et 3diego3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zazou633

zazou633


Messages : 170
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 20:40

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Carted10
bjr ma valentinaaaaaaaaaaaaaaa adoréeeeeeeeeeeee  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 2764 Je viens souhaiter a tte la team des romantiques mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année .Au plaisir de vous retrouver vite  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f618 Pernez soin de vous bisoussssssssssssssss Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f48b  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f48b  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f48b  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f48b

3diego3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zazou633

zazou633


Messages : 170
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 9:56

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 87874310
Bjr mes romantiquessssssssss adorés passez une bonne fi de semaine et un trés bon week end . bises a tte la team  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f618  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f48b  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 2764

Rvalentina et 3diego3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
theresep76463




Messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 71

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 23:27

Courage ma Valentina et toute ton équipe, bisous à tous

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Unname39

Rvalentina, zazou633 et 3diego3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
seoanne

seoanne


Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2023
Age : 94
Localisation : Sud

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 17:31

Bonjour mes Romantiques  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f618 , c'est grâce à des merveilleuses personnes comme vous, que nous pouvons venir jouer et nous distraire à vos tournois. Votre équipe est toujours bienveillante et attentionnée pour tous les joueurs, même pour les ronchons. Vous donnez énormément de votre temps, qui hélas n'est jamais reconnu à sa juste valeur, pas grave beaucoup vous aime. La réalisation de vos trophées est toujours dans le souci du moindre détail et l'interlude par vos quizz nous fait beaucoup réviser nos lacunes  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f609 .  Un grand merci à toute votre équipe pour l'énergie et la passion que vous mettez chaque semaine pour nous.

Bisessssssssssssssssss à vous les Romantiques  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f618  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f618  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f618  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f618

Rvalentina, zazou633 et 3diego3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zazou633

zazou633


Messages : 170
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:12

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 16476910
Merci à toute l'équipe vous etes adorables prenez soin de vous a lundi  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f618  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f48b

Rvalentina, seoanne et 3diego3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
michellec81353

michellec81353


Messages : 83
Date d'inscription : 02/07/2021

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 11:15

Coucou les Romantiques.. Il est rare que j'intervienne sur des forums.. Mais le lundi 5 février j'ai senti Valentina bien peinée par le manque de respect face au travail fourni pour les trophées que vous offrez avec votre coeur.. De magnifiques trophées qui n'ont pas leur égal .. Ne doutez jamais de vous.. Vous êtes un forum dynamique, adorable et toujours dans la bienveillance.. 80 % des joueurs ne lisent pas les messages que vous allez envoyés pendant une journée et seulement 10% vous diront merci pour un trophée que vous aurez passé des heures à confectionner.. Mais beaucoup de joueurs présents en salle et rarement sur le podium apprécient votre dévouement.. Les histoires niveau maternelle( et encore je pense que ma petite fille a plus de respect pour ses camarades d'école) en salle, n'y prêté pas attention.. Ce sont toujours les memes et leur comportement est égal à eux- memes .. J'ai un grand plaisir à venir jouer chez vous et je vous aime sincèrement.. Ne changez rien vous êtes des amours très ROMANTIQUES
Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Valent10

Rvalentina, zazou633, seoanne et 3diego3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rvalentina
Admin
Rvalentina


Messages : 893
Date d'inscription : 26/06/2021

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 17:34

Coucou , merci à mes amies Therese, Zazou , Seoanne et Michelle pour vos si gentils messages d'encouragement, moi non je n'ai pas pour habitude d'intervenir de cette façon pendant un de nos tournois mais ce soir la , le comble était atteint...Depuis quelque temps je me rend compte que les gens ont beaucoup changés , Mundi a changé, les forums sont la pour divertir, faire passer de bonnes après midi ou soirées mais certaines personnes ne se rendent pas compte de notre investissement à nous qui sommes bénévoles , nous achetons les jetons avec notre propre argent , mundi ne nous donne rien, nous consacrons beaucoup de temps a gérer les forums, organiser les tournois , modérer et faire les trophées malheureusement reconnu par très peu de personnes... mais se permettent pour certains des critiques ou voudraient nous apprendre a modérer, personne n'est infaillible mais il y a des limites , je déplore également ce comportement digne d'une cour de récréation effectivement.
J'aimais et j'étais vraiment passionnée par tout ce que je pouvais faire pour mon forum des Romantiques mais je crois que je suis arrivée à un stade ou l'envie n'est plus la, j'apprécie comme mes modos de retrouver chaque semaine tous les joueurs présent et j'apprécierais encore d'avantage de sincérité , de civisme, de reconnaissance pour toutes celles et ceux qui donnent de leur personne mais aussi entre vous les joueurs .
Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end ainsi qu'une bonne réflexion.

theresep76463, michellec81353, zazou633 et seoanne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://les-romantiques.forumactif.com
theresep76463




Messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 71

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 10:11

Ma Valentina et toute la team des romantiques on vous aime, on vous apprécie, vous nous faites passer de merveilleux moments, on sera toujours là pour vous soutenir et apprécier le travail faramineux que vous faites pour nous faire plaisir (organisation des tournois et tous le sublimes trophées), Gros bisous d'encouragement

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Pensee10

Rvalentina, zazou633 et 3diego3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zazou633

zazou633


Messages : 170
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 17:56

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 399ccc10
bjr ma valentinaaaaaaaaaa adorée mister diego et mon adorable norma.Oui c'est bien triste de voir tout ça je rejoins michellec seoanne et ma therese pour vous envoyez mon soutien . les gens n'apprécient plus rien de nos jours pffffffffff . U n merci ne coute pas cher et c'est la moindre des choses pour vs remerciez pour tout le travail que vs fournissez pour nous faire plaisir. Je vs embrasse bien fort et je vous dit à trés vite. Bon week end a tte la team  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f618  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 2764  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f339  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f609 Trés jolie page d'aaccueil bounce

Rvalentina, seoanne et 3diego3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
theresep76463




Messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 71

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 18:31

Bravo, très belle page d'accueil pleine de sérénité, bises

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Ob_91610

Rvalentina, zazou633 et 3diego3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
seoanne

seoanne


Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2023
Age : 94
Localisation : Sud

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:52

Bonsoir mes Romantiques  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f618 , magnifique page d'accueil tout en douceur.
Bizzzzzzzzzzzzzzz à très bientôt  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f618

Rvalentina et zazou633 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
theresep76463




Messages : 181
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 71

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 10:12

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Bonnes10

Ma Valentina, Norma et Diego reposez vous bien, et revenez nous vite, votre forum est tellement formidable que vous allez nous manquer. Je vous dis au 11 mars, Tout le monde compte sur vous.
Bises à vous trois Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f48b Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f48b Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f48b

Rvalentina, zazou633 et 3diego3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
michellec81353

michellec81353


Messages : 83
Date d'inscription : 02/07/2021

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 11:14

Coucou les Romantiques.. Un peu de vacances ne fait jamais de mal à personne.. Prenez bien soin de vous.. Donnez du temps au temps pour vous ressourcer et revenez nous très vite.. Surtout de ne faites pas de cas à toutes ces personnes qui ont une bouche trop grande et un esprit trop étroit.. Ceux qui vous aiment vous attendront.. gros bisous à la team
Bonjour à toutes et tous  - Page 3 3_8811

Rvalentina, zazou633 et 3diego3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LOVESMILEHAPPY




Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2021
Age : 44

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 13:28

Bonjour les Romantiques...

Je vous souhaite de bonnes vacances pour vous ressourcer mais revenir très vite pour organiser de superbes soirées... C'est avec bonheur que je participe à vos tournois, car vous êtes sympathiques et que la gentillesse fais du bien...
Amicalement LOVESMILEHAPPY Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f497

Rvalentina et 3diego3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zazou633

zazou633


Messages : 170
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 8:41

Bonjour à toutes et tous  - Page 3 92792310
Bonjour mes romantiques adorés  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f618 Je vous souhaite de passer de trés bonnes vacances;Prenez soin de vous;Reposez vous car vous en avait besoin pour nous revenir en forme  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f61b Vous allez me manquer  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f61e A trés vite je vous adore  Bonjour à toutes et tous  - Page 3 1f49a Bisous a tte la teammmmmmmmm

Rvalentina, theresep76463 et 3diego3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Romantiques :: Livre d'Or des Romantiques-
Sauter vers: