Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 6 Jan - 20:31
Coucou , pour répondre à votre demande Zazou et Therese, les tournois de la semaine prochaine seront en l'honneur de Tristan, c'est très difficile pour moi, je n'arrive pas a me faire à ce départ et j'espere vraiment de tout coeur que Tristan reviendra dés qu'il le pourra, il y a un vide qui ne sera jamais comblé. Bonne soirée et bon week-end à vous, bisous.
zazou633 et 0tristan0 aiment ce message
theresep76463
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 6 Jan - 22:58
Merci Valentina, c'est un bel hommage qu'on lui rendra pour le remercier de tout ce qu'il a fait et pour la personne sympa, aimable (et j'en passe) qu'il était. Nous espérons tous qu'il reviendra avec sa joie et sa bonne humeur. Je te souhaite à toi et ton équipe une bonne et longue continuation. Loves lui a fait un joli poème, il sera sur le forum lundi. Enore merci, bonne soirée et bon week-end, bisous
Rvalentina, zazou633 et 0tristan0 aiment ce message
kamieange
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 10 Jan - 7:19
Bonjour Les Romantiques Vous êtes une belle équipe bien agréable et sympathique , et je vous remercie pour vos jolis trophées . Je viens vers vous , aussi, pour remercier Tristan d'avoir su divertir les joueurs pendant les tournois avec ses jeux divers et amusants . J'en profite également, pour vous souhaiter (une nouvelle fois), une merveilleuse année 2023 dans la joie , l'amour et la bonne santé, ainsi qu'à vos familles et tous vos proches. Que tous vos voeux se réalisent et vous comblent de bonheur A très bientôt pour de nouvelles aventures dans vos tournois et encore une fois MERCI Tristan et bonne chance pour le suite . Bisous à toute l'équipe
Rvalentina et zazou633 aiment ce message
chrysalidee
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 10 Jan - 19:54
Juste un p'tit passage pour te dire , Tristan , que tu es à mes yeux le meilleur de tous les modos . Je n'ai jamais vu une personne animer un tournoi comme tu sais le faire , avec humour et respect . Je n'ai vu chez toi que des qualités , tu nous as fait des trophées exceptionnels sachant qu'il y a un an tu n'y connaissais rien ! Je te souhaite le meilleur et continue à faire ce que tu aimes !
0tristan0 aime ce message
LOVESMILEHAPPY
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 11 Jan - 13:01
Bonjour
Merci d'avoir lu mon poème écrit en l'honneur de Tristan. Cependant vos échanges entre vous auraient du être écrits dans le livre d'or et non dans ma section.... Mais bon... c'est pas grave
bonne journée
chrysalidee
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 11 Jan - 13:35
Bonjour ,
et bien c'est ce que nous avons fait Loves , nous sommes bien dans le livre d'or !
Rvalentina Admin
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 11 Jan - 16:52
Bonjour à tous , bonjour Loves Tout le monde a bien écrit a la bonne place dans le livre d'or, c'est toi qui fait une erreur de section et je trouve ton message pas très cool pour les personnes qui ont répondu et lu ton poeme . Tu as ta section c'est vrai qui est réguliérement visité je pense par bon nombre de personnes et tes poemes sont tout autant appréciés, continue de nous faire rever, merci.
LOVESMILEHAPPY aime ce message
LOVESMILEHAPPY
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 11 Jan - 18:07
d'accord.... ce que j'ai voulu dire a été mal interprété... moi je me suis comprise c'est le principal... A bientôt pour de nouvelles aventures!!!!!
bonne soirée
zazou633
Messages : 200 Date d'inscription : 03/07/2021 Age : 46 Localisation : lyon
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 2 Mar - 8:59
bjr mes romantiquesssssssssss trés jolie page d'accueil Bonne fin de semaine à tte l"équipe bisoussssssssssss
Rvalentina aime ce message
Rvalentina Admin
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 2 Mar - 11:41
Bonjour tout le monde, merci ma Zazou c'est très gentil à toi, toujours un plaisir de faire de jolie chose, avoir une belle et agréable page d'accueil et faire plaisir aux joueurs Belle et bonne journée à tous
zazou633 aime ce message
zazou633
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 3 Mar - 5:22
bisoussssssssssssssssss ma valentinaaaaaaaaaa ainsi qu'à tte l'équipeeeeeeeeee
theresep76463
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 1 Mai - 17:55
Bon 1er mai à toi Valentina et à toute ton équipe, que ces brins de muguet vous apportent plein de bonheur toute l'année
zazou633
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 18 Mai - 12:43
Bjr les romantiques Bon week end à tte l'équipe
Rvalentina Admin
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 19 Mai - 9:11
Merci ma Zazou, bon week-end à toi et à tous nos fidéles joueurs c'est gentil de passer mettre un petit mot, cela fait toujours plaisir Belle et bonne journée ensoleillée à tous
zazou633 aime ce message
lescopainsdabor
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 31 Mai - 19:19
Bonsoir les Romantiques A l'approche de la fête des mamans, j'ai écrit un petit poème que j'ai plaisir à partager avec toute l'équipe et les joueurs.
BONNE FÊTE MAMAN Dans la vie d'un enfant Qu'y a-t-il de plus beau qu'une maman ? Le jour, la nuit, Elle veille sur lui, Son enfant, sa chair, son sang Qu'elle a attendu des mois durant. Elle lui dit chaque jour Ne doute jamais de mon amour, Pour toi, je serai toujours là Ta confidente si ça ne va pas. Des larmes à la lecture d'un poème Qu'il a écrit, avec tant de "je t'aime", A la main un joli bouquet Cueilli par lui dans les prés. Le prenant tendrement dans ses bras, Lui murmurant à l'oreille tout bas La fête des mamans une fois l'an Toi tu es mon plus beau cadeau Que chaque jour tu rends plus beau. Tu éclaires ma vie, toi mon enfant.
Que chacune puisse passer une superbe journée, entourée des siens. A bientôt. Bisous à tous. Lescopains
Rvalentina, zazou633 et LOVESMILEHAPPY aiment ce message
Rvalentina Admin
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 31 Mai - 20:27
Merci Lescopainsdabord pour cette si belle et délicieuse intention à l'occasion de la Fête des Mamans, il est vrai qu'un enfant apporte tellement de joie de bonheur dans notre coeur de maman , c'est un bien si précieux . Je souhaite également à toutes les Mamans de passer une superbe journée entourée de beaucoup d'amour avec vos proches
zazou633 et LOVESMILEHAPPY aiment ce message
zazou633
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 3 Juin - 10:04
bjr la team je voudrais souhaiter a ttes les mamans du forum une bonne fete des mères Bon week end à ts à lundi Magnifique page d'accueil
Rvalentina et theresep76463 aiment ce message
theresep76463
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 4 Juin - 1:00
Bonjour, Valentina je te souhaite, ainsi qu'aux autres mamans de team s'il y en a, une bonne fête des mères, passez une très bonne journée, bises
Rvalentina Admin
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 4 Juin - 11:47
Coucou , merci Therese, je te souhaite également et à toutes les autres Mamans , une très bonne Fête des Mamans , que cette journée soit remplie d'amour et de joie pour vous toutes , entourées de vos proches, gros bisous à toutes.
theresep76463 et zazou633 aiment ce message
zazou633
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 12 Juin - 21:53
bsr mes romantiquessssssssss adorésssssssss dsl on a préféré partir car sinon ça se serait dégradé et par respect pour vs tous on a quitté la salle . je vous adore et je vous dit a trés vite
zazou633
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 3 Juil - 10:25
::fete:: JOYEUX ANNIVERSAIRE le forum !!! ::fete::Un bon anniversaire au forum ! Et un grand merci à tous ceux qui le font vivre .....
theresep76463
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 3 Juil - 11:10
Je souhaite un très bon anniversaire à votre forum, que l'aventure se poursuive encore de nombreuses et belles années dans la joie et la bonne humeur. Un grand merci pour tous et pour tout. Bises
theresep76463
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 3 Juil - 11:11
zazou633
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 6 Juil - 10:55
Bon week end mes romantiques bises a la team
theresep76463
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 13 Juil - 17:42
Bon 14 juillet à toutes et à tous, passez une bonne journée, bises