Les Romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Romantiques

forum de belotes
 
AccueilPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+10
kamieange
joelleb39750
domino89c
theresep76463
0tristan0
LOVESMILEHAPPY
gitane4997
lescopainsdabor
ophelie191
Rvalentina
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rvalentina
Admin
Rvalentina


Messages : 888
Date d'inscription : 26/06/2021

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:27

Bonjour à toutes et tous  2b50 A tous nos fidéles membres  Bonjour à toutes et tous  1f31f
ce Livre d'Or est pour que vous puissiez y déposer vos messages de sympathie ,
mais cela peut être également des subjections .
Pour y écrire il suffit de vous connectez, vous faites nouveau et vous pourrez écrire
votre message dans le petit encadré et envoyer.
Toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité , votre présence à nos tournois
ainsi qu'aux messages que vous déposerez ici et auquels nous ne manquerons pas de répondre.

     Bonjour à toutes et tous  2764 La Team des Romantiques  Bonjour à toutes et tous  2764

zazou633, LOVESMILEHAPPY et gringo3477 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://les-romantiques.forumactif.com
ophelie191

ophelie191


Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 39

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:41

Je remercie toutes l'équipe en particulier Valentina & Tristan pour tout l'effort que vous faites surtout quand des perturbateurs viennent gâcher la soirée, merci de votre gentillesse de votre patience, certains ne sont pas conscient du temp que vous passez pour les joueurs pour qu'ils passent un bon moment dans ses temps difficile de la vie
♫ (flor) un grand merci à vous (flor) ♫

Rvalentina, zazou633, LOVESMILEHAPPY, 0tristan0 et gringo3477 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zazou633

zazou633


Messages : 167
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:41

CC les romantiquessssssssss ravie de retrouver toute l'équipe cheers Un grand merci a vous ts; c'est toujours un immense plaisir de jouer chez vous vous etes adorables  Bonjour à toutes et tous  1f60a  Bonjour à toutes et tous  1f48b  Bonjour à toutes et tous  Mdg-1214

Rvalentina, LOVESMILEHAPPY, 0tristan0 et gringo3477 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lescopainsdabor




Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2022

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 11:47

Bonjour, je me joins aux précédents messages de sympathie, pour confirmer votre gentillesse et disponibilité à l'égard des joueurs et ce toujours avec beaucoup de patience. Bravo à toute l'équipe et c'est avec grand plaisir que je viens à vos tournois. Merci d'être là pour nous.

Rvalentina, zazou633, 0tristan0, lescopainsdabor et gringo3477 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zazou633

zazou633


Messages : 167
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:11

Bonjour à toutes et tous  Downlo12
Bon week end a vous la team bises à tte l'équipe vs etes formidables  Bonjour à toutes et tous  1f618

Rvalentina et 0tristan0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rvalentina
Admin
Rvalentina


Messages : 888
Date d'inscription : 26/06/2021

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:04

Merci Zazou , bon week-end à toi également, bisous.

Bonjour à toutes et tous  Branch10
Revenir en haut Aller en bas
https://les-romantiques.forumactif.com
zazou633

zazou633


Messages : 167
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:57

Bonjour à toutes et tous  Coeur_12
mci ma valentinaaaaaaaaaaaaaa week end de taffe hiiiiiiiiiiii a lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en formeeeeeeeeeeeeeee Bonjour à toutes et tous  1f600  Bonjour à toutes et tous  1f48b  Bonjour à toutes et tous  1f49c I love you

Rvalentina et 0tristan0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gitane4997




Messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2021

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 15:24

Coucou mes Romantiques. Hâte de vous retrouver en Janvier 2023, vous allez nous manquer . Gros bisous à vous

Bonjour à toutes et tous  Actual10

Rvalentina et 0tristan0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rvalentina
Admin
Rvalentina


Messages : 888
Date d'inscription : 26/06/2021

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 18:11

Coucou ma Gitane, c'est gentil , comme tous vos messages de sympathie, mais la j'en ai vraiment besoin
j'espère pouvoir revenir dans de bonnes conditions, nous serons heureux également de vous retrouver
le 2 Janvier, continuer à vous faire plaisir en organisant des tournois et nous faire plaisir aussi, en espèrant
que pour l'année 2023 certaines et certains auront pris de bonnes résolutions , en laissant les tournois se
dérouler dans la bonne humeur et sans perturber.
Je te souhaite ainsi qu'à tous nos joueurs , pour certains des amis, de passer de très bonnes Fêtes de fin d'année
encore un grand merci à toutes et tous du fond du coeur.

Bonjour à toutes et tous  Ob_71f11

gitane4997, 0tristan0 et gringo3477 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://les-romantiques.forumactif.com
zazou633

zazou633


Messages : 167
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 20:40

Bonjour à toutes et tous  Bonne-10 mes romantiquessssssssssss adorésssssssssssss je viens d'apprendre que vs etiez en vac  Bonjour à toutes et tous  1f62a vs allez me manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis tristeeeeeee  Bonjour à toutes et tous  1f62a je vs souhaite a tte la teammmmmmmmmm de bonnes fetes de fin d'année et j'ai hate de vs retrouver prenez bien soin de vs et je vs dit a bientottttttttttt je vs adoreeeeeeeee Bonjour à toutes et tous  1f48b  Bonjour à toutes et tous  2764

Rvalentina et 0tristan0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
theresep76463




Messages : 176
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 71

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:47

Bonjour à toutes et tous  Joyeux14

Rvalentina, zazou633 et 0tristan0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zazou633

zazou633


Messages : 167
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeSam 24 Déc - 19:22

Bonjour à toutes et tous  Image_10 A tréssssssssssss viteeeeeeeeeeeee Boones fetes de fin d'année mes romantiques  Bonjour à toutes et tous  1f618  Bonjour à toutes et tous  1f48b  Bonjour à toutes et tous  2764

Rvalentina et 0tristan0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rvalentina
Admin
Rvalentina


Messages : 888
Date d'inscription : 26/06/2021

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 10:02

Bonjour à toutes et tous  Image_12


Joyeux Noel à vous toutes et tous ainsi qu'à votre famille, prenez soin de vous , passez une belle journée,bisousss.
Merci ma Zazou et Therese pour cette gentille intention.

zazou633 et 0tristan0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://les-romantiques.forumactif.com
LOVESMILEHAPPY




Messages : 355
Date d'inscription : 04/08/2021
Age : 44

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: on vous adore tous   Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 20:01

Un p'tit Coucou pour vous la TEAM DES ROMANTIQUES

Vous êtes  des êtres humains,
Qui ont le coeur sur la main...
D'un coup de magie on oublie ses chagrins,
Et le temps d'une soirée,
On s'amuse ensemble sur un air de gaieté
D'un coup de magie on oublie ses difficultés...
Que la vie est fantastique !
Chez la Team des Romantiques...


Bonjour à toutes et tous  1f497 LOVESMILEHAPPY

theresep76463, zazou633 et 0tristan0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zazou633

zazou633


Messages : 167
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeDim 1 Jan - 10:32

Bonjour à toutes et tous  Texte-10 Meilleurssssssssssssssssss voeux à toute l'équipeeeeeeeeeeeeeeee Bonjour à toutes et tous  1f618 Bonjour à toutes et tous  1f48b

Rvalentina, 0tristan0 et gringo3477 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
0tristan0




Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2022

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:09

Bonsoir à tous,

Je viens, tout d’abord, en ce début d’année, présenter à chacun d’entre vous mes vœux les plus chaleureux.
Que cette nouvelle année vous soit douce et sereine, qu’elle vous garde en bonne santé et bien entouré, vous permette de sourire, de rire et de rêver... et ( bien sûr ! ) de participer à des tournois de belote et de remporter de beaux trophées.

Pour moi, une page se tourne. Je vous annonce mon départ de la team des Romantiques et, par la même occasion, que je passe le relais à un autre « Tristan ».

Je tiens à vous remercier pour la sympathie que vous m’avez témoignée au cours de l’année écoulée. J’ai beaucoup apprécié vous divertir avec des p’tits jeux, modérer les tournois et réaliser des trophées qui la plupart du temps -je crois- vous ont fait plaisir.

Jouer, je connaissais un peu. Participer à une équipe, je ne connaissais pas.

J’ai beaucoup appris, notamment à faire des trophées -ce que je ne savais pas du tout faire- et j’ai pris du plaisir. Chaque semaine ou presque, j’en ai réalisé pour (je cite par ordre alphabétique et pardonnez-moi d’avance si je vous ai « oublié ») : Chrysalidee, Gitane, Joelle, Jolieorchidee, Love (et son Kawa et... ses supers poèmes), Praline, Thérèse (et Guy), Zazou (et Sorceleur) qui, en retour, m’ont TOUJOURS, répondu par un p’tit mot gentil.
Je n’oublie pas non plus Huguette, Jeanine, Mathématique, Milie, Ophélie, Perla, Sissi, Viviane,... encore moins, mes mamies préférées, Aline et Odile.

J’ai collaboré avec des personnes que j’ai appris à connaître. Et, je sais le forum des Romantiques très apprécié. A juste titre ! Chacun fait tout son possible pour faire plaisir. Je pense à Nahya et Talya, mais il faut tout particulièrement saluer l’énorme travail réalisé par Valentina qui donne beaucoup, beaucoup... de son temps pour accomplir toutes les tâches qu’implique sa fonction, notamment confectionner de beaux trophées qui mériteraient -à mon sens- davantage de reconnaissance. Un simple merci, n’oubliez pas, ça fait du bien...

Longue vie à la team des Romantiques qui, même remaniée, je n’en doute pas, saura poursuivre ce qui a été entamé.

Tristan.

Rvalentina, theresep76463, zazou633, LOVESMILEHAPPY, gitane4997, joelleb39750, praline024 et gringo3477 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
theresep76463




Messages : 176
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 71

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 23:40

Merci Tristan pour tout, ton animation, ta bonne humeur, tes trophées (dommage je n'ai pas su en gagner beaucoup lol) je te souhaite plein de bonnes choses dans tous tes autres domaines

Bonjour à toutes et tous  Merci_28

Rvalentina, LOVESMILEHAPPY et 0tristan0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lescopainsdabor




Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2022

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:21

Merci Tristan pour ta bonne humeur, ta gentillesse, toujours disponible et tes jolis trophées en noir et blanc que j'ai appréciés.
Mes meilleurs voeux pour 2023 pour toi et tes proches, et bonne réussite dans ce que tu entreprendras. Je t'embrasse. Lescopains

Rvalentina et 0tristan0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lescopainsdabor




Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2022

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:22

A toute l'équipe des Romantiques, je souhaite une très bonne année 2023. Santé, réussite, bonheur. Un grand merci pour vos tournois. A bientôt. Lescopains

Rvalentina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gitane4997




Messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2021

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:18

Coucou cher Tristan. Tout est dit dans le message que je t'ai envoyé, rien de plus à ajouter, hormis que tu vas beaucoup nous manquer et on perd un immense artiste, sans parler de l'homme qui modérait toujours avec un mot gentil, qui ne se prenait pas la tête pourtant quelquefois avec certains perturbateurs tu aurais pu craquer mais non tu es resté tel quel et qui animait le salon avant le début du tournoi de façon diversifiée pour tous les goûts, donc une seule chose à te dire

Bonjour à toutes et tous  10324910 et gros bisous

0tristan0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zazou633

zazou633


Messages : 167
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:18

Coucou tristan je ne sais quoi ajouté au message privé que je t'ai envoyé Bonjour à toutes et tous  1f625 tu vas énormément nous manquer Bonjour à toutes et tous  1f625 je me suis énormément attachée a ce forum car vs etes formidables mais ton départ m'attriste . Boone continuation tristan Bonjour à toutes et tous  1f48b

Rvalentina et 0tristan0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zazou633

zazou633


Messages : 167
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:05

re cc ma valentinaaaaaaaaaaaaa moi j'aurai une suggestion à faire Bonjour à toutes et tous  1f609 Serait-il possible de faire un tournoi en l'honneur de notre cher tristan lundi 9 janvier ? ça serait un joli hommage en son honneur Bonjour à toutes et tous  1f48b Bonne fin de semaine a ts Bonjour à toutes et tous  2764

Rvalentina et 0tristan0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
theresep76463




Messages : 176
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 71

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:25

Oui très bonne idée ma Zazouuuuuuu Bonjour à toutes et tous  1f48b

Rvalentina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domino89c




Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2022
Age : 69

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:07

Coucou les Romantiques I love you Je souhaite à toute l'équipe une très bonne et heureuse année 2023. Que les chagrins et les douleurs de 2022 restent dans le coffre des souvenirs.
Ton départ Tristan attriste beaucoup de joueuses et joueurs. Tu as su te montrer agréable et disponible, toujours courtois. Je te souhaite bonne route pour tes nouveaux projets.
Valentina et les Romantiques ne changez rien, vous êtes formidables. Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.
Bisous à tous Bonjour à toutes et tous  1f48b Bonjour à toutes et tous  1f48b Bonjour à toutes et tous  1f48b Bonjour à toutes et tous  1f48b A bientôt de vous retrouver sur vos tournois. Dom!no Bonjour à toutes et tous  2b50

Rvalentina et 0tristan0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joelleb39750




Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2021

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 4:33

Merci à toi Tristan pour tout,ta gentillesse;ton humour et tes super trophées en noir et blanc.Je resterai fidèle aux romantiques ,car comme je l'ai déjà dit souvent c'est un super forum.Mais tu vas me manquer .Qui vais-je charrier pour le choix des chansons ??????Hihihihi Bonne route à toi et encore merciiiiiiiiiii.

Rvalentina et 0tristan0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Romantiques :: Livre d'Or des Romantiques-
Sauter vers: