Les Romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Romantiques

forum de belotes
 
AccueilPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+10
zazou633
chrysalidee
kamieange
joelleb39750
domino89c
0tristan0
LOVESMILEHAPPY
gitane4997
lescopainsdabor
ophelie191
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zazou633

zazou633


Messages : 185
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptySam 29 Juin - 10:59

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Ob_6e911
Bon week end a la team des romantiquesssssssssssssssss Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f618  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 2764

Rvalentina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zazou633

zazou633


Messages : 185
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptyVen 5 Juil - 16:48

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Cc_am_10
Bjr la teammmmmm des romantiquessssssss Je vous souhaite un excellent week end ,prenez soin de vous et je vs dit a lundi Wink bisessssssss la team .  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f618  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 2764  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f48b

3diego3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zazou633

zazou633


Messages : 185
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptySam 13 Juil - 9:30

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 D0e6c310
Bjr mes romantiques adorés je vs souhaite a ts un excellent week end Wink et bonnes vacances a ceux qui y sont  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f618 Prenez soin de vous a lundi . bises a la teammmmmmmmmmmmmm  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 2764

Rvalentina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rvalentina
Admin
Rvalentina


Messages : 944
Date d'inscription : 26/06/2021

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptySam 13 Juil - 11:13

Coucou ma Zazouuuuuuu adorée , merci beaucoup, passe un excellent week-end
ainsi qu'à toutes et tous , pas encore les vacances pour moi, même si certains le sont
bonnes vacances à eux, gros bisous ma Zazou  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 2764  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f339
amitiés à tous et à lundi


                                             
Bonjour à toutes et tous  - Page 5 R11

zazou633 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://les-romantiques.forumactif.com
seoanne

seoanne


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2023
Age : 94
Localisation : Sud

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 15:35

Bonjour à vous les Romantiques  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f618 . C'est avec stupeur ma Valentina que je viens de découvrir ton message. " Le vice du net, c'est de penser que l'on se doit une image de soi, alors qu'il en est rien " Je tiens à remercier le travail remarquable que tu fais avec tous tes modos, afin que nous passions des soirées agréables en jouant AUX CARTES. Les trophées, les quizz ainsi que les cartes événementielles  que vous réalisez sont sublimes  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f496  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f497. Nous t'aimons, nous vous aimons les Romantiques, merci à vous tous pour votre dévouement   Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f48b  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f48b  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f48b  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f48b  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f48b  .
A très bientôt Seoanne  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f618

Rvalentina et zazou633 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zazou633

zazou633


Messages : 185
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 16:44

Bjr mes romantiques adorés  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f618 J'ai lu ton message sur ton profil ma valentina adorée tu as eu raison de clarifier les choses comme ça tlm pourra le lire .Je tiens a vs remercier la team pour votre dévouement. Je vous adore .Pour ma part je passe d'agréables soirée en votre compagnie vous etes au top Vos trophées sont sublimes.Un grand merci a vs la team des romantiques  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f48b  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 2764

Rvalentina et seoanne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
theresep76463




Messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 71

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 22:10

Bonsoir ma Valentina, j'ai lu ton message sur ton profil, je pense savoir qui est cette personne et je suis vraiment surprise, à croire que dans la vie on change; Je te transmets toute mon amitié et moi je trouve ton forum super agréable, un plaisir de venir jouer et je te souhaite qu'il vive le plus longtemps possible.
Bisous ma Valentina
Et un grand merci à toute la team des romantique tous aussi agréables les uns comme les autres
Bises à tous

Rvalentina et zazou633 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
theresep76463




Messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 71

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 9:18

Bonjour les Romantiques, je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé, faites le plein d'énergie pour nous faire passer un agréable moment lundi comme vous savez si bien le faire, bises à vous tous

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Unname44


Rvalentina et zazou633 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rvalentina
Admin
Rvalentina


Messages : 944
Date d'inscription : 26/06/2021

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 10:38

Bonjour ma Therese et merci piur ton petit message toujours très agréable a lire
depuis hier la chaleur s'est installée , passes un excellent week-end ,
à lundi bisous à toi et bises à tous.

                         Bonjour à toutes et tous  - Page 5 R_113
Revenir en haut Aller en bas
https://les-romantiques.forumactif.com
zazou633

zazou633


Messages : 185
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 17:09

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 76400810 Bjr mes romantiquessssssssssss adorésssss je vous souhaite à ttes et ts un nexcellent week end  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f618  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f48b A lundiiiiiiiiiiiiiiiiii  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f61b

Rvalentina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
michellec81353

michellec81353


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2021

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 13:28

Bonjour la team des romantiques.. Ne change rien Valentina, ceux qui te critiquent ont un balai de sorcière et feraient mieux de balayer devant leur porte lol.. Toujours un plaisir de jouer chez vous.. J'adore la présentation de ton forum.. Gros bisous à la team .. Bon weekend
Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Gif_am11

Rvalentina et zazou633 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
theresep76463




Messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 71

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 9:05

Ma Valentina je te souhaite ainsi qu'à toute la team de passer un très bon week-end ensoleillé, et au plaisir de vous retrouver lundi dans la joie et la bon humeur comme vous savez si bien nous la transmettre. C'est un plaisir d'aller passer une soirée dans vos tournois. Bisous à tous

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 67258410

Rvalentina et zazou633 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rvalentina
Admin
Rvalentina


Messages : 944
Date d'inscription : 26/06/2021

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 10:04

Bonjour , merci Michelle et Therese pour vos messages de sympathie
je ne changerais pas , c'est certaines personnes qui devraient changer mais
malheureusement je pense que c'est trop tard pour elles, critiquer est facile
derriére un ordi , leur vie doit être bien triste et vide comme leur coeur.
J'ai toujours été sincére, honnete et respectueuse de tous mais me critiquer, me dénigrer
tout cela pour faire du mal, ou encore me traitant de menteuse et faire des comédies, la c'était fort et intolérable toutes ses insultes m'ont rendue et me rend malade depuis plusieurs mois même
si j'essaie d'être forte cela est usant mais je resterais la que cela n'en déplaise à certains.
 Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week-end , bisous.
  à la semaine prochaine avec toute mon amitié,  

                                                                                   Valentina              

                                                 
                                                     Bonjour à toutes et tous  - Page 5 R_311

theresep76463, michellec81353 et zazou633 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://les-romantiques.forumactif.com
LOVESMILEHAPPY




Messages : 369
Date d'inscription : 04/08/2021
Age : 45

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptyDim 4 Aoû - 8:59

Bonjour Valentina

Tu vis des épreuves difficiles à cause de gens malintentionnés mais toi tu es tout le contraire d'eux et c'est cela qui fait ta force... En tant que joueuse, j'apprécie votre équipe car vous avez en chacun de vous cette sincérité, cette amabilité et cette bonne humeur ! Venir jouer et vous dire juste bonjour est un immense plaisir pour moi...

A la Team des Romantiques, Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f60e
Où chaque soirée est fantastique Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f44f
A la Team des Romantiques, Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f44d
Où l'ambiance est dynamique! Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f389
Trinquons à notre amitié ! cheers
Pour que dure la sérénité et la gaieté ... sunny

LOVESMILEHAPPY

Rvalentina et zazou633 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zazou633

zazou633


Messages : 185
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 10:09

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 62c43310
Bje mes romantiquessssssssssss adorésssssssssss j'espere que vous allez bien . Je suis de retour  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f609 j'espere que je vous ai manqué  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f606 en tout cas moi oui  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f48b Je vous souhaite un excellent week end et je vous dis a lundi .Bisesssssssssssss a la team  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 2764

Rvalentina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
theresep76463




Messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 71

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptySam 10 Aoû - 9:02

Bonjour ma Valentina et toute la team des romantiques je viens vous souhaiter un bon et agréable week-end ensoleillé et chaud, profitez en un max et je vous dit à lundi, un plaisir de vous retrouver pour belle une agréable soirée. Bises à tous Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f61a Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f61a

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 09062610

Rvalentina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
theresep76463




Messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 71

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 22:35

Ma Valentina, Liberta, Norma et toute la team des Romantiques je vous souhaite de passer de très bonnes vacances bien méritées, vous allez nous manquez pendant 3 semaines. Profitez--en bien, reposez vous bien et on vous attend le 2 Septembre en pleine forme pour nous faire encore de belles soirées; Ma Valentina profites-en pour faire le vide et repartir d'un bon pieds. Bisous à tous

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Image176

Rvalentina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
theresep76463




Messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 71

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 22:36

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Arton710

Rvalentina et zazou633 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rvalentina
Admin
Rvalentina


Messages : 944
Date d'inscription : 26/06/2021

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 18:34

Merci ma Therese , j'espère que cela va faire du bien en tout cas j'en ai bien besoin après
tous les évenements depuis quelque temps et mes modos vont pouvoir se reposer un peu aussi
2 semaines qui passeront bien vite et c'est avec un grans plaisir que l'on vous retrouvera pour
de belles soirées dans la bonne humeur et le respect.
Bisous ma Therese  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f618 toujours un réel plaisir de te lire, bisous à tous.

theresep76463 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://les-romantiques.forumactif.com
zazou633

zazou633


Messages : 185
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 9:54

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Image222
Bjr mes romantiques adorés ,je vous souhaite de trés bonnes vacances vous les avait bien mérité Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f618 Profitez bien ,prenez soin de vous et faites le plein d'énergie pour nous revenir en pleine forme Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f609 Je vous adore à trés vite Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f48b Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f497 Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f499

Rvalentina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
michellec81353

michellec81353


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2021

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 11:45

Bonnes Vacances La team des Romantiques.. Nous serons là même sans les cartables à la rentrée lol.. Prenez bien soin de vous .. Gros bisous
Bonjour à toutes et tous  - Page 5 7b766d10

Rvalentina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
theresep76463




Messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 71

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 22:33

Bonsoir Les Romantiques, j'espère que vous avez tous passé de très bonnes vacances, que vous avez bien rechargé vos batteries et fait le plein d'énergie positive, on vous attend avec impatience lundi pour une agréable soirée dans la joie et bonne humeur comme vous savez si bien le faire.
A lundi, bisous à tous

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Image177

Rvalentina et zazou633 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rvalentina
Admin
Rvalentina


Messages : 944
Date d'inscription : 26/06/2021

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptyVen 30 Aoû - 9:33

Bonjour ma Therese et tous , les vacances se passent bien, il y en avait bien besoin avec tous les événements de ses derniers temps.
Nous avons hâte également de vous retrouvez toutes et tous pour passer encore d'agréables soirées avec vous tous.
Toute l'équipe des Romantiques vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez-vous
Lundi pour une Can et Mardi pour une Coinche , on reprend nos bonnes habitudes.
      Amitié et bisous à tous.

                                                          Les Romantiques Bonjour à toutes et tous  - Page 5 2764  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f33d

theresep76463 et zazou633 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://les-romantiques.forumactif.com
zazou633

zazou633


Messages : 185
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 9:54

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Finies10
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est fini les vacancessssssssss mes romantiquessssssssssss adorésssssssssssssss ( Mais ou est la musique ,la douceur des violons,que font les romantiques,il n'y a plus de chansons )  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f606 A ce soir mes romantiques en pleine forme hein  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f60d Bises a la team  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f499

Rvalentina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zazou633

zazou633


Messages : 185
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 46
Localisation : lyon

Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 23:43

bjr mes romantiquesssssssssss adorés j'espere que vs allez ts trés bien . Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Gif-me14 passez une bonne fin de semain ainsi qu'un agréable week end et je vs dit a lundi bises a la team  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f618  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 1f48b  Bonjour à toutes et tous  - Page 5 2764

Rvalentina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poème de LOVESMILEHAPPY du 14/02/2024 PLEIN D'AMOUR ET DE BONHEUR A TOUS ET TOUTES
» Pour toutes les Mamans
» Poème pour toutes les mamans
» On le cherche tous...
» JOYEUX NOEL A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Romantiques :: Livre d'Or des Romantiques-
Sauter vers: