Messages : 200 Date d'inscription : 03/07/2021 Age : 46 Localisation : lyon
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 29 Juin - 10:59
Bon week end a la team des romantiquesssssssssssssssss
Rvalentina aime ce message
zazou633
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 5 Juil - 16:48
Bjr la teammmmmm des romantiquessssssss Je vous souhaite un excellent week end ,prenez soin de vous et je vs dit a lundi bisessssssss la team .
3diego3 aime ce message
zazou633
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 13 Juil - 9:30
Bjr mes romantiques adorés je vs souhaite a ts un excellent week end et bonnes vacances a ceux qui y sont Prenez soin de vous a lundi . bises a la teammmmmmmmmmmmmm
Rvalentina Admin
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 13 Juil - 11:13
Coucou ma Zazouuuuuuu adorée , merci beaucoup, passe un excellent week-end ainsi qu'à toutes et tous , pas encore les vacances pour moi, même si certains le sont bonnes vacances à eux, gros bisous ma Zazou amitiés à tous et à lundi
zazou633 aime ce message
seoanne
Messages : 42 Date d'inscription : 22/03/2023 Age : 94 Localisation : Sud
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 16 Juil - 15:35
Bonjour à vous les Romantiques . C'est avec stupeur ma Valentina que je viens de découvrir ton message. " Le vice du net, c'est de penser que l'on se doit une image de soi, alors qu'il en est rien " Je tiens à remercier le travail remarquable que tu fais avec tous tes modos, afin que nous passions des soirées agréables en jouant AUX CARTES. Les trophées, les quizz ainsi que les cartes événementielles que vous réalisez sont sublimes . Nous t'aimons, nous vous aimons les Romantiques, merci à vous tous pour votre dévouement . A très bientôt Seoanne
Rvalentina et zazou633 aiment ce message
zazou633
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 16 Juil - 16:44
Bjr mes romantiques adorés J'ai lu ton message sur ton profil ma valentina adorée tu as eu raison de clarifier les choses comme ça tlm pourra le lire .Je tiens a vs remercier la team pour votre dévouement. Je vous adore .Pour ma part je passe d'agréables soirée en votre compagnie vous etes au top Vos trophées sont sublimes.Un grand merci a vs la team des romantiques
Rvalentina et seoanne aiment ce message
theresep76463
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 16 Juil - 22:10
Bonsoir ma Valentina, j'ai lu ton message sur ton profil, je pense savoir qui est cette personne et je suis vraiment surprise, à croire que dans la vie on change; Je te transmets toute mon amitié et moi je trouve ton forum super agréable, un plaisir de venir jouer et je te souhaite qu'il vive le plus longtemps possible. Bisous ma Valentina Et un grand merci à toute la team des romantique tous aussi agréables les uns comme les autres Bises à tous
theresep76463
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 19 Juil - 9:18
Bonjour les Romantiques, je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé, faites le plein d'énergie pour nous faire passer un agréable moment lundi comme vous savez si bien le faire, bises à vous tous
Rvalentina Admin
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 19 Juil - 10:38
Bonjour ma Therese et merci piur ton petit message toujours très agréable a lire depuis hier la chaleur s'est installée , passes un excellent week-end , à lundi bisous à toi et bises à tous.
zazou633
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 19 Juil - 17:09
Bjr mes romantiquessssssssssss adorésssss je vous souhaite à ttes et ts un nexcellent week end A lundiiiiiiiiiiiiiiiiii
michellec81353
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 2 Aoû - 13:28
Bonjour la team des romantiques.. Ne change rien Valentina, ceux qui te critiquent ont un balai de sorcière et feraient mieux de balayer devant leur porte lol.. Toujours un plaisir de jouer chez vous.. J'adore la présentation de ton forum.. Gros bisous à la team .. Bon weekend
theresep76463
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 3 Aoû - 9:05
Ma Valentina je te souhaite ainsi qu'à toute la team de passer un très bon week-end ensoleillé, et au plaisir de vous retrouver lundi dans la joie et la bon humeur comme vous savez si bien nous la transmettre. C'est un plaisir d'aller passer une soirée dans vos tournois. Bisous à tous
Rvalentina Admin
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 3 Aoû - 10:04
Bonjour , merci Michelle et Therese pour vos messages de sympathie je ne changerais pas , c'est certaines personnes qui devraient changer mais malheureusement je pense que c'est trop tard pour elles, critiquer est facile derriére un ordi , leur vie doit être bien triste et vide comme leur coeur. J'ai toujours été sincére, honnete et respectueuse de tous mais me critiquer, me dénigrer tout cela pour faire du mal, ou encore me traitant de menteuse et faire des comédies, la c'était fort et intolérable toutes ses insultes m'ont rendue et me rend malade depuis plusieurs mois même si j'essaie d'être forte cela est usant mais je resterais la que cela n'en déplaise à certains. Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week-end , bisous. à la semaine prochaine avec toute mon amitié,
Valentina
theresep76463, michellec81353 et zazou633 aiment ce message
LOVESMILEHAPPY
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 4 Aoû - 8:59
Bonjour Valentina
Tu vis des épreuves difficiles à cause de gens malintentionnés mais toi tu es tout le contraire d'eux et c'est cela qui fait ta force... En tant que joueuse, j'apprécie votre équipe car vous avez en chacun de vous cette sincérité, cette amabilité et cette bonne humeur ! Venir jouer et vous dire juste bonjour est un immense plaisir pour moi...
A la Team des Romantiques, Où chaque soirée est fantastique A la Team des Romantiques, Où l'ambiance est dynamique! Trinquons à notre amitié ! Pour que dure la sérénité et la gaieté ...
LOVESMILEHAPPY
zazou633
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 9 Aoû - 10:09
Bje mes romantiquessssssssssss adorésssssssssss j'espere que vous allez bien . Je suis de retour j'espere que je vous ai manqué en tout cas moi oui Je vous souhaite un excellent week end et je vous dis a lundi .Bisesssssssssssss a la team
theresep76463
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 10 Aoû - 9:02
Bonjour ma Valentina et toute la team des romantiques je viens vous souhaiter un bon et agréable week-end ensoleillé et chaud, profitez en un max et je vous dit à lundi, un plaisir de vous retrouver pour belle une agréable soirée. Bises à tous
theresep76463
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 12 Aoû - 22:35
Ma Valentina, Liberta, Norma et toute la team des Romantiques je vous souhaite de passer de très bonnes vacances bien méritées, vous allez nous manquez pendant 3 semaines. Profitez--en bien, reposez vous bien et on vous attend le 2 Septembre en pleine forme pour nous faire encore de belles soirées; Ma Valentina profites-en pour faire le vide et repartir d'un bon pieds. Bisous à tous
theresep76463
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 12 Aoû - 22:36
Rvalentina Admin
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 13 Aoû - 18:34
Merci ma Therese , j'espère que cela va faire du bien en tout cas j'en ai bien besoin après tous les évenements depuis quelque temps et mes modos vont pouvoir se reposer un peu aussi 2 semaines qui passeront bien vite et c'est avec un grans plaisir que l'on vous retrouvera pour de belles soirées dans la bonne humeur et le respect. Bisous ma Therese toujours un réel plaisir de te lire, bisous à tous.
theresep76463 aime ce message
zazou633
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 15 Aoû - 9:54
Bjr mes romantiques adorés ,je vous souhaite de trés bonnes vacances vous les avait bien mérité Profitez bien ,prenez soin de vous et faites le plein d'énergie pour nous revenir en pleine forme Je vous adore à trés vite
michellec81353
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 17 Aoû - 11:45
Bonnes Vacances La team des Romantiques.. Nous serons là même sans les cartables à la rentrée lol.. Prenez bien soin de vous .. Gros bisous
theresep76463
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 29 Aoû - 22:33
Bonsoir Les Romantiques, j'espère que vous avez tous passé de très bonnes vacances, que vous avez bien rechargé vos batteries et fait le plein d'énergie positive, on vous attend avec impatience lundi pour une agréable soirée dans la joie et bonne humeur comme vous savez si bien le faire. A lundi, bisous à tous
Rvalentina Admin
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 30 Aoû - 9:33
Bonjour ma Therese et tous , les vacances se passent bien, il y en avait bien besoin avec tous les événements de ses derniers temps. Nous avons hâte également de vous retrouvez toutes et tous pour passer encore d'agréables soirées avec vous tous. Toute l'équipe des Romantiques vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez-vous Lundi pour une Can et Mardi pour une Coinche , on reprend nos bonnes habitudes. Amitié et bisous à tous.
Les Romantiques
theresep76463 et zazou633 aiment ce message
zazou633
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 2 Sep - 9:54
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est fini les vacancessssssssss mes romantiquessssssssssss adorésssssssssssssss ( Mais ou est la musique ,la douceur des violons,que font les romantiques,il n'y a plus de chansons ) A ce soir mes romantiques en pleine forme hein Bises a la team
zazou633
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mer 18 Sep - 23:43
bjr mes romantiquesssssssssss adorés j'espere que vs allez ts trés bien . passez une bonne fin de semain ainsi qu'un agréable week end et je vs dit a lundi bises a la team