Les Romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Romantiques

forum de belotes

AccueilPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ces quelques mots sont pour toi... Tristan...

+4
zazou633
u1m04
theresep76463
LOVESMILEHAPPY
8 participants
AuteurMessage
LOVESMILEHAPPY

Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Empty
MessageSujet: Ces quelques mots sont pour toi... Tristan...   Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:47

Pour toi Tristan

Quel  sacré  et talentueux animateur !
Merci  énormément pour cet échange de bonne humeur…
Tu arrivais le lundi  et le mardi soir,
Juste pour nous adresser un  p’tit bonsoir…
Toujours  l’esprit joyeux et respectueux,
Tu as su rendre les gens heureux…
Toujours soucieux de bien faire,
Tes trophées resteront des souvenirs extraordinaires…
Toujours dévoué et attentionné,
Tu t’exprimais avec une immense sincérité…
Ta joie d’animer,
Permettait  lors de ces belles soirées,
De jouer ensemble, de se détendre et de s’éclater,
C’est évident tu  vas nous manquer...
Toujours plein d’énergie et d’entrain,
Tous les joueurs ont adoré ton esprit plaisantin...
Et c’est avec beaucoup de douceur,
Qu’on te souhaite le meilleur et beaucoup de  bonheur….

Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... 1f495 LOVESMILEHAPPY

Rvalentina, Emilie133, zazou633, 0tristan0 et gringo3477 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
theresep76463

MessageSujet: Re: Ces quelques mots sont pour toi... Tristan...   Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:58

Bravo et merci Loves pour ce bel hommage à Tristan, tu es super

Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Image103

LOVESMILEHAPPY et 0tristan0 aiment ce message

u1m04

MessageSujet: Re: Ces quelques mots sont pour toi... Tristan...   Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:38

Bonjour loves flower
Tres joli poème I love you

LOVESMILEHAPPY aime ce message

zazou633

zazou633

MessageSujet: Re: Ces quelques mots sont pour toi... Tristan...   Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:16

Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Gifs-m10
Rien a ajouté ma loveeeeeeeeeeee tu es tout dit

LOVESMILEHAPPY et 0tristan0 aiment ce message

zazou633

zazou633

MessageSujet: Re: Ces quelques mots sont pour toi... Tristan...   Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:18

On rencontre des personnes extaordinaires et tu en fait partie tristan merci à toi pour tout ce que tu as accompli et tes magnifiques trophées Wink prend soin de toi et bonne continuation Wink

Rvalentina, LOVESMILEHAPPY et 0tristan0 aiment ce message

0tristan0

MessageSujet: Re: Ces quelques mots sont pour toi... Tristan...   Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:05

Je ne sais pas si je mérite "tout ça" mais je suis ému par ce joli poème Embarassed Merci beaucoup LSH !

Merci également à Zazou et Thérèse pour leurs témoignages de sympathie si touchants.

Rvalentina, zazou633 et LOVESMILEHAPPY aiment ce message

theresep76463

MessageSujet: Re: Ces quelques mots sont pour toi... Tristan...   Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:19

Oh si tu le mérite, on ne voit pas souvent une personne aussi sympathique, dynamique, talentueuse aussi bien pour l'animation que pour les trophées, aimable et la liste est longue. Revient vite nous voir mais surtout que tout se passe bien dans ta vie. Bisous

Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... 3b22c924

Rvalentina, zazou633, LOVESMILEHAPPY et 0tristan0 aiment ce message

zazou633

zazou633

MessageSujet: Re: Ces quelques mots sont pour toi... Tristan...   Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:20

ohhhhhhhhhhhh bien sur que si tu le mérite tristan rarement rencontré une personne comme toi Wink comme dit ma thereseeeeeee la liste est longue Un grand merci à toi et reviens nous trés viteeeeeeeeee

Rvalentina et 0tristan0 aiment ce message

Rvalentina
Admin
Rvalentina

MessageSujet: Re: Ces quelques mots sont pour toi... Tristan...   Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:48

Je sais que le départ de Tristan est bien triste ,croyez bien que je le regrette tout autant que vous et
surement d'avantage, j'entend beaucoup dire également que ce n'est plus pareil sur les tournois c'est vrai que Tristan avait le don pour plaisanter, ces jeux mettaient de l'animation, il est très apprécié de tout le monde, je ne peux prendre sa place pour faire la même chose et personne ne le fera non plus , je ne peux pas être partout en même temps, je donne beaucoup de moi, de mon temps, je suis vraiment désolé pour tous si vous vous sentez moins bien pendant les tournois, alors je ne vois pas pourquoi continuer d'en faire , il serait peut-etre préférable que je ferme le forum ou pendant un certain temps.Je me sens mal à l'aise également devant tout ceci.

Merci Loves également pour ce joli et gentil poeme dédié à Tristan.
https://les-romantiques.forumactif.com
theresep76463

MessageSujet: Re: Ces quelques mots sont pour toi... Tristan...   Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:34

Bonjour Valentina,
C'est vrai que le départ de Tristan est triste, le premier tournois sans lui n'était pas pareil c'est vrai mais nos étions tous sous le choc.
Valentina continue de faire vivre ce forum je sais que c'est ta passion, bien sûr que tu donnes beaucoup de ton temps et ton énergie mais soit sûr que tout les joueurs vont se reprendre et apprécier tes tournois et vont t'attendre tous les lundis et mardis comme avant. on sera là pour te soutenir et t'encourager comme ton équipe je pense et on va encore passer de belles soirées. Organiser les tournois c'est déjà un minimum que l'on va apprécier soit en sûr, on va passer encore de belles soirées avec toi et ton équipe. Pour ce qui est de l'animation par les jeux pas très important peu de forum en propose c'était un plus que l'on peu bien se passer, d'ailleurs je pense que beaucoup viennent essentiellement pour le tournois. Ma valentina je te souhaite longue vie à ton forum avec une équipe qui sera là pour te motiver et t'aider, Bises A LUNDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Ne-lac11
Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Tzolzo39

Rvalentina et zazou633 aiment ce message

zazou633

zazou633

MessageSujet: Re: Ces quelques mots sont pour toi... Tristan...   Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:07

Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Mdg-4510
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma valentinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu laches riennnnnnnnnnnnnnnnn tu ne peux pas etre partout tu en fait assez . on est sous le choc car ça nous a surpris et c'est tout a fait normal certes ça ne sera plus pareil mais on sera toujopurs la à tes cotés IL EST HORS DE QUESTION QUE TU FERMES LE FORUMMMMMMMMMMMM SINON VAIS ME FACHER cherry toi comparer à nous tu dois etre encore plus mal Smile alors reste forte pour le forum et nous on te reboostera . Comme dit ma therese et elle a raison peu de forums propser des jeux . Bonne soirée ma valentinaaaaaaaaaaaaaaaa à lundi ma belle

Rvalentina aime ce message

zazou633

zazou633

MessageSujet: Re: Ces quelques mots sont pour toi... Tristan...   Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:10

Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Images22RIEN QUE POUR TOI MA VALENTINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Rvalentina aime ce message

titi658

titi658

MessageSujet: Re: Ces quelques mots sont pour toi... Tristan...   Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:40

Très belle personne que Tristan , toujours une gentillesse, une amabilité...reviens vite

Rvalentina et LOVESMILEHAPPY aiment ce message

Emilie133

MessageSujet: Re: Ces quelques mots sont pour toi... Tristan...   Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:29

Bonjour les Romantiques je viens seulement d'apprendre pour Tristan c 'est triste , tu as un super forum le plus bel hommage que tu puisses lui rendre et lui donner la force de revenir c'est de continuer tes tournois super sympa , nous sommes tous avec vous les Romantiques , bisous a tous sunny

Rvalentina et LOVESMILEHAPPY aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces quelques mots sont pour toi... Tristan...   Ces quelques mots sont pour toi... Tristan... Icon_minitime

Ces quelques mots sont pour toi... Tristan...
Page 1 sur 1